Console leapfrog + 1 jeu (lall)

Console leapfrog + 1 jeu (lall) console leapfrog "Leapster"
de couleur violet et rose
avec le jeu bob l'éponge
je rajoute l'adaptateur
bon état (matériel et fonctionnement),
prise casque
Vente non détaillée
Le Leapster de LEAPFROG est une toute nouvelle console de jeux interactive et éducative,
équipée d'un stylet et d'un écran tactile
Dans chacun des jeux, les enfants sont guidés vocalement et visuellement par étapes, et chaque jeu possède des niveaux de difficulté. Avec son approche pédagogique originale, son système d'écran tactile et l'utilisation du stylet Leapster, cette console LEAPFROG est unique en son genre
excellent état
fonctionne très bien
fonctionnant sur secteur,et avec piles
Il faut 4 piles LR6
-------------------------------------------------------------
- Remise en mains propres
- Paiement en espèces
- je n'ai pas de paypal désolé
- je ne me déplace pas merci et je suis
dispo après 17h30 le soir ou le week end
dans l'après midi
"je communique que par mail " et je ne
rappelle pas les gens, merci
- VEUILLEZ AVOIR L'APPOINT MERCI
- si vous voulez voir mes annonces marquer lall
merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Leapfrog

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger