Tambour magique LEAPFROG

Tambour magique LEAPFROG.
Une découverte à chaque frappe avec une poignée pour l'emporter où il désire.
Avec ces 4 modes de jeux, le tambour magique initie votre tout-petit aux 26 lettres de l'alphabet, aux chiffres de 1 à 10 et aux formes, s'affichent de couleur rouge sur le tambour, accompagnés de musiques originales. 2 positions pour le niveau sonore.
2 niveaux sonores possibles.
A partir de 6 mois.
D'occasion mais en bon état.
Maison non fumeur, sans animaux.
Je vends également d'autres articles pour bébé et enfant.
Je vide mes placards, regardez mes autres ventes en tapant llaber.
Remise en main propre à mon domicile à Le Perreux sur Marne ou sur mon lieu de travail rue Godefroy à Puteaux la semaine entre 10 et 16 heures, en privilégiant alors le paiement en espèces.
Les frais de port, en sus, de 7,5 € par Colissimo (sans signature) tiennent compte de l'emballage et du déplacement à la poste.


8 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Leapfrog

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger