Leapfrog Mon 1er Leapad +1 jeu (Mycat)

Bonjour

Je vous propose Mon Premier LeapPad de leapfrog

Il accompagne les enfants de maternelle dans l'apprentissage. Stylo fixé à la console et un livre double face fourni . Système d'apprentissage léger et portable . Un produit nomade qui peut accompagner l'enfant dans tous ces déplacements. Mon Premier LeapPad favorise l'apprentissage de la lecture aux travers d'histoires et d'activités captivantes! Les enfants touchent, jouent et apprennent grâce à un livre double face : une face pour écouter une histoire et une face pour apprendre grâce à des jeux, des activités amusantes ou encore de la musique. Ainsi mon Premier LeapPad enseigne aux anfants de manière amusante l'alphabet, la phonétique, les nombres , les couleurs, les formes et bien d'autres choses enocre! La console est fournie avec un livre et d'autres livres sont disponibles pour enrichir les activités.

bonne état

prix 10 euros

Je suis à votre disposition pour plus de renseignements ou plus de photos.

Possibilité remise en mains propres sur st saulve, ou possibilité d'envoi en Colissimo
à la charge de l'acheteur envoi rapide et soigné après paiement par espèce (si retiré a domicile) , par chèque ou par Paypal (si Paypal frais à votre charge)

pour voir mes autres annonces tapez (mycat)

cordialement


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Leapfrog

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger