LeapFrog - 1er âge - Mon Récré Atelier Multi-Activ

LeapFrog - 1er âge - Mon Récré Atelier Multi-Activ bonjour
voici un jeux de leap frog table d'eveil musicale

en trés bon état voici la description complete , envoi possible a vos frais , je n'ai plus les 2 balle , jeux assez rare dans le sud

Descriptif produit : Mon Récré'Atelier est spécialement conçu pour grandir avec l'enfant dès l'âge de 6 mois.
Utilisé par l'enfant couché sur le sol ou bien assis, ses 18 activités font découvrir à l'enfant un monde magique de musiques et de découvertes !
Son "Atelier Apprentissage" initie les tout petits à l'alphabet, aux chiffres de 1 à 5, aux couleurs, aux formes, aux textures variées, aux premiers mots, aux rimes, aux concepts contraires tels que petit/grand et bien plus encore !
Son "Atelier Musical" plonge les enfants dans une ambiance unique riche !
En plus d'écouter des chansons et des mélodies, ils vont pouvoir créer leurs propres musiques en appuyant sur les touches du piano et en ajoutant des vrais sons d'instruments (marimba, trompette, percussions ou encore harmonica) !

à venir chercher sur auriol

pour voir mes autres annonces auriolaise13

merci


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Leapfrog

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger